Lucia Ariotti lucia ariotti
Video
Le monde d'IO & ES est étonnant déjà par son nom.
Rien n'est laissé au hasard dans la recherche qui mène au projet qu'est IO & ES, depuis le début jusqu'aujourd'hui, et pour l'avenir.

L'opposition entre les instances de la personnalité (Io & Es) créait, sans aucun doute, quelque chose d'unique. Et pour ce faire, on nous ouvre un tout petit coin parisien de rare délicatesse.

Rien d'étonnant! L'atmosphère que l'on respire sur la Place du Marché Saint Honoré ressemble au caractère de la créatrice: ferme, raffiné, droite.

«Love for jewels» est le slogan qui inspire Lucia pour offrir aux femmes des bijoux n'étant pas seulement des objets, mais ayant un contenu et un sens.
C'est un hommage à l'individualité, au goût et, pourquoi pas, à la légèreté de chacune d'entre nous! Carolina Deandrea
C´est dans une jolie vitrine sous lambrequin, Place du Marché Saint-Honoré à Paris, que Lucia Ariotti, jeune joaillière italienne, présente ses dernières créations. Sous l´appellation IO&ES, elle transmet sa passion pour les nobles matières qu´elle travaille.

Des modèles épurés, sans fioriture inutile, ni surcharge mettent toute pierre en valeur dans des collections élégantes et raffinées.

Pour le printemps, la créatrice présente sur le thème de la tulipe une série de bijoux très tendance.
Au cœur, une bague sur laquelle l´entrelacs des dorures révèle un bourgeon floral.
Une petite merveille à porter sous les premiers rayons du soleil. Peggy Hoguet - Prestige international - presente la collection "flower's dance :la tulipe"